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LIVRAISONS ET RETOURS

POLITIQUE DE LIVRAISON

PRODUITS NUMÉRIQUES

Les produits numériques vendus sur le site de Chloé H. Formations sont disponibles uniquement en téléchargement.

Les produits achetés sont disponibles en accès privé quelques heures après le paiement confirmé par l'envoi d'un code d'accès sécurisé.

Si vous ne recevez pas le lien produit numérique lors de l’achat, vous pouvez immédiatement nous contacter avec vos coordonnées transaction/paiement pour vous assurer que votre produit est livré dès que possible.

PRODUITS PHYSIQUES

Chloé H. Formations livre ses Produits en France, Monaco, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Portugal, Italie, Royaume-Uni, Bulgarie, Autriche, Pays-Bas, Martinique, Ile de la Réunion, Guadeloupe, Saint-Martin et Guyane.

Pour une livraison dans un autre pays, veuillez nous écrire à hello@chloehoffner.fr

Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales. Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

En cas de retard de livraison de plus de 7 jours ouvrés, si le produit n'a pas été expédié, le Client peut dénoncer la commande par lettre recommandée avec avis de réception et demander le remboursement de sa commande. 
Si l'article a été expédié avant réception de l'annulation de la commande pour retard de livraison de plus de 7 jours, Chloé H. Formations procèdera au remboursement de l'article et des frais d'expédition et de retour, à réception de celui-ci, complet, dans son état d'origine et avec toutes les étiquettes.

Chloé H. Formations s'engage à informer le Client de l'évolution du traitement de sa commande.

En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à Chloé H. Formations, par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit.

Chloé H. Formations ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.​

POLITIQUE DE RETOURS

FORMATIONS PHYSIQUE

Conformément à la loi, le droit de rétractation ne s’applique pas pour les contrats de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

Un droit de rétractation légal de 14 jours est applicable une fois le contrat signé.

 

PRODUITS NUMÉRIQUE

Aucun produit numérique ne pourra être remboursé. Conformément à la loi, le droit de rétractation ne s’applique pas pour les contrats de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

 

Aucun remboursement n’est possible pour un produit déjà téléchargé.

Chloé H. Formations peut par contre effectuer un remboursement en cas d’achat en double du client.

PRODUITS PHYSIQUE

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les quatorze (14) jours à compter du jour de réception effective de la commande. 

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Le Consommateur dispose d'un droit de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la passation de la Commande, sauf pour les contrats mentionnés à l'article L.221-28 du Code de la consommation.

Pour exercer ce droit de rétractation, le Consommateur a jusqu'à quatorze (14) jours après réception de sa Commande pour envoyer une déclaration à l'adresse email : hello@chloehoffner.fr en indiquant dans l'objet : « Demande de rétractation - Commande #Lenumérodevotrecommande »

Le client devra renvoyer par ses propres moyen et à ses frais la marchandise à destination. Le client est responsable de la marchandise jusqu'a réception et vérification de celle-ci.

A défaut du renvoi des produits dans le délai de quatorze (14) jours, la Commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.

Le Client sera remboursé de la totalité des frais versés pour la passation de la Commande dans les quatorze (14) jours suivants la récupération du ou des Produits retournés.

Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement que celui utilisé à l'achat.

Exclusion du droit de rétraction :

Tout droit de rétractation est exclu pour les articles suivants selon l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

  • Formations en ligne

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